premium 1
premium 1
actu_19965_vignette

6 nouveaux clients pour Pschhh

Le 29 avr. 2015

Pschhh, agence conseil en communication et marketing remporte 6 nouveaux budgets en 360 et en digital: la vodka Poliakov, la MSA, Oobon, Nikon, ainsi que Mister Cocktail et l'ECV (Ecole de Communication visuelle) pour le volet digital.

Pschhh a été choisi après appel d'offres pour concevoir et gérer la stratégie d'activation de la marque Poliakov sur 2014. Le brand content sera au coeur de cette nouvelle stratégie. Un teaser sera diffusé courant février et le volet digital de la stratégie globale débutera en mars sur Facebook. L'expérientiel prendra ensuite le relais dans la lignée de la plateforme de marque actuelle centrée autour du « Degré K ».

 

A l'issue d'un appel d'offres, l'agence Pschhh a été retenue par la Caisse centrale de la mutualité sociale agricole (MSA) pour gérer sa campagne de communication pour les élections 2015, destinées à désigner tous les 5 ans ses délégués. Cette campagne 360 se déclinera notamment en print, web (création d'un site internet), relations presse, événementiel et sur les réseaux sociaux.

 

La société Oobon a choisi Pschhh pour orchestrer son lancement, en partenariat avec l'agence PopSpirit pour le volet relations presse. Oobon est un nouveau coffret culinaire interactif, dédié aux enfants de 6 à 12 ans.

 

L'agence Pschhh a été sélectionnée par la marque Nikon pour la mise en place d'une opération promotionnelle in store (hypermarchés, supermachés et grandes surfaces spécialisées), pour l'appareil photo compact Coolpix 3600.

 

Mister Cocktail se réinvente sur les réseaux sociaux autour d'une stratégie digitale à portée identitaire et relationnelle. L'ancienne signature de marque « Sans alcool, la fête est plus folle » est abandonnée au profit d'un claim positif et fédérateur « Zéro alcool, zéro limite ». L'agence Pschhh a conçu cette nouvelle plateforme de marque online et gère depuis peu le community management à l'année de la marque. Elle vient d'être renouvelée pour 2014.

 

L'agence Pschhh a été choisie par l'ECV, Ecole de Communication Visuelle, pour la refonte de son concours national lycéen, avec un volet digital, la mise en place des partenariats médias et la promotion hors média. Le concours « Be Smart Re Start », ayant pour objectif de récompenser et promouvoir la créativité des lycéens, est ouvert jusqu'au 28 février 2014.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.