premium 1
premium 1 mobile
actu_25463_vignette_alaune

5 nouveaux budgets pour Moons'Factory

Le 29 avr. 2015

Moons'Factory et ses filiales remportent cinq nouveaux budgets.

Uniqlo, Thuasne, Ipsen, Inria et Euralis sont les nouveaux budgets remportés par Moons’Factory, groupe conseil en stratégie de communication. Ses entités OnTheMoon, agence conseil en réputation employeur, E-walking, agence conseil en réputation digitale et MoonPress, agence conseil en réputation médias et relations publiques, accompagneront ces nouveaux clients dans la réalisation de leurs ambitions. 

-          Uniqlo (Groupe Fast Retailing), entreprise japonaise de conception, de confection et de distribution de vêtements, prévoit d’embaucher 150 personnes pour l’ouverture de sa nouvelle boutique à Anvers. Moons’Factory accompagne ce projet en développant un dispositif de communication de recrutement on et off line comprenant : une campagne d’annonce dans la presse, une campagne de display sur le web, du tractage, de l’affichage dans les écoles et la création d’une plateforme de recrutement.

 

-          Thuasne, groupe familial indépendant et internationalspécialisé dans la conception, la production et la distribution de lignes de dispositifs médicaux à forte valeur ajoutée technologique, choisit de confier sa stratégie digitale à Moons’Factory afin de l’adapter à son nouveau positionnement. Cette stratégie consiste à remanier son écosystème digital, à l’accompagner sur le social média et à mettre en place une politique communautaire afin d’assoir son statut de leader dans le secteur des textiles techniques médicaux.

 

-          Moons’Factory accompagne Ipsen, groupe pharmaceutique international, dans la conception et le développement de sa Marque Employeur mondiale. Le laboratoire a pour ambition de devenir le référent dans le traitement des maladies invalidantes et de figurer parmi les 10 sociétés pharmaceutiques les plus performantes dans le monde en termes de croissance et de rentabilité. Moons’Factory lui donne donc les moyens nécessaires pour répondre à ses objectifs en développant une meilleure attractivité et en établissant une véritable corrélation entre ses prises de paroles internes et externes.

 

-          Inria, institut public de recherche dédié aux sciences du numérique, confie sa campagne de communication de recrutement à Moons’Factory pour les trois prochaines années. L’institut recrute chaque année 700 personnes. Cette stratégie répondra à deux principaux objectifs : étendre son image d’employeur référent en France et à l’étranger auprès des candidats et adapter ce discours à sa politique de communication interne et externe afin de recruter les meilleurs profils pour les postes proposés.

 

-          Euralis a recours aux services de Moons’Factory pour l’accompagner dans la consolidation de sa Marque Employeur. Par cette démarche le Groupe souhaite fédérer tous ses acteurs internes et externes pour que chacun puisse se sentir investi d’une mission vocationnelle tournée vers le plaisir durable des consommateurs.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.