actu_27176_vignette_alaune

5 nouveaux budgets pour l’agence Tetro

Le 2 juill. 2015

5 nouveaux budgets pour l’agence Tetro : Starwood Hotels & Resorts, Gecina, Premiere Vision Paris, Immochan (Fililale Immobiliere Du Groupe Auchan), et L’Oreal.

Starwood Hotels & Resorts : Afin d’inciter à la découverte de la terrasse du Westin Paris-Vendôme (groupe Starwood Hotels & Resorts), Tetro met en scène cet espace situé au cœur de Paris.

Gecina : un nouvel éco-quartier à Lyon. Tetro réalise pour le compte de Gecina l’identité et la communication de Gerland 75, un nouvel éco- quartier lyonnais de 50.000m2.

Premiere Vision Paris: lancement d’un concours de concepteurs pour le salon 2017. Première Vision Paris confie à l’agence l’organisation du concours pour la refonte de la scénographie et la conception des stands du salon 2017. Pour renouveler la scénographie d’Eric Jourdan et de Francesca  Avossa de 2010, Tetro a lancé en mai le premier tour d’un concours réunissant 5 architectes et designers internationaux. Le lauréat sera annoncé courant septembre.

Immochan (Fililale Immobiliere Du Groupe Auchan) : Inauguration des Saisons de Meaux. Tetro a remporté la compétition pour l’organisation de l’inauguration du nouveau centre commercial Les Saisons de Meaux, dont l’ouverture est prévue pour octobre 2015.

L’Oreal : un nouveau cycle d’expositions interne pour « Beauty For All ». TETRO a remporté le nouveau cycle d’expositions internes qui sera présenté au siège L’OREAL PARIS et sur les sites mondes du groupe. L’agence va inviter des photographes de deux territoires asiatiques à présenter des nouveaux regards sur la beauté.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.