habillage
premium1
premium1
actu_10369_vignette_alaune

4 nouveaux budgets pour OZINFOS

Le 15 sept. 2011

L’agence Ozinfos (ex MCC) a annoncé quatre nouveaux budgets : L’AFPA, France Galop, CG SCOP et Kersus.

L’AFPA (Association Nationale pour la Formation Professionnelle des Adultes) renouvelle sa confiance à l’agence pour une nouvelle opération ponctuelle : la promotion des formations continues à destination des salariés à travers le catalogue 2012 de formation continue multisectorielle et la mise en valeur de son développement sur le marché privé de la formation.

Médiatisation du débat Qu’est-ce qu’être Français ? pour l’Institut Montaigne en 2009, des Journées de l’économie de Lyon en 2010 (en charge de la prochaine édition en novembre), des deuxièmes assises du CSFRS (Conseil Supérieur de la Formation et de la Recherche Stratégiques)…

France Galop, société organisatrice des courses de plat et d'obstacle créée en 1995, a chargé Ozinfos des relations presse du 90ème Qatar Prix de l’Arc de Triomphe organisé le 1° week-end d’octobre.

Fort de son savoir-faire dans l’accompagnement des associations représentatives l’UDA, le Family Business Network, notamment, Ozinfos conduira un programme de relations presse pour la CG SCOP (Confédération Générale des Sociétés Coopératives de participatives) afin de soutenir la visibilité de ses évènements et de promouvoir le modèle des sociétés coopératives de salariés.

Enfin Kersus, nouveau cabinet d’avocats d’affaires, spécialisée en droit social-RSE, fondé par Florence Richard, ancien conseiller du Premier ministre JP Raffarin a chargé Ozinfos de son lancement auprès des media professionnels, économiques et généralistes

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.