habillage
premium 1
premium1
actu_12471_vignette_alaune

4 nouveaux budgets pour La Fabrique à Jeux et à Buzz

Le 21 mars 2012

La Fabrique à Jeux et Buzz annonce le gain de quatre nouveaux clients pour des opérations de jeux marketing online.

La Fabrique à Jeux et à Buzz réalise pour EDF ENR un jeu concours flash intitulé « Mon énergie solaire » quatrième volet d’une série de jeux conçus par l’agence. L’annonceur a triple objectif à travers cette opération : collecter de nouveaux contacts opt’in ciblés, notamment ceux de propriétaires de maison individuelle, faire connaître ses offres et son nouveau site.

Pour Holiday Check, un portail d’opinion sur les voyages et les vacances, La Fabrique à Jeux et à Buzz développe « Le holiday shaker », un jeu concours flash qui sera également décliné sur Facebook jusqu’au 31 mars, et ensuite relayé sur un site événementiel. A travers ce jeu, Holiday Check souhaite renforcer sa notoriété, acquérir de nouveaux contacts, qualifier sa base de données et augmenter son nombre de fans.

Dans le cadre de sa campagne de communication 2012-2013, Manche Tourisme confie à l’agence la réalisation d’un site événementiel www.lamanchedejulie.com, en ligne depuis début février, et d’un jeu concours hébergé sur le site jusqu’au 30 juin prochain. L’objectif de la campagne est d’améliorer la notoriété et l’attractivité touristique du département.

Enfin, l’agence remporte la conception et la réalisation pour la série télévisée Minuscule (Editions Montparnasse) du jeu-concours flash « Grand jeu Minuscule saison 2 », qui se déroule jusqu’au 30 avril. Minuscule souhaite ainsi accroitre la notoriété de la série et fidéliser ses téléspectateurs.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.