premium 1
premium 1 mobile
actu_27064_vignette_alaune

3V comme…

Le 25 juin 2015

Lancement de la campagne conjointe « 3V comme… les pionniers d’un nouveau modèle économique français ».

A priori, rien ne rassemble Vitré (Bretagne), Vendôme (Centre - Val de Loire) et Valence (Rhône-Alpes). Et pourtant... Les 3 territoires s’allient aujourd’hui pour prendre la parole auprès des décideurs économiques d’Ile-de-France autour d’un même message. Cette campagne permet de montrer comment, en temps de crise, ces 3 territoires mettent en place, individuellement mais aussi ensemble et malgré l’éloignement géographique, des synergies et des solutions d’accompagnement des entreprises, essayant de générer de nouvelles activités économiques ou de lutter contre les délocalisations. Cette campagne met aussi en avant la façon dont les différents territoires partenaires peuvent mutualiser leurs moyens de communication et ainsi accroître leur visibilité. La campagne se déroulera en deux phases.

- La première est constituée d'un site de campagne, d'une vidéo, d'un numéro vert unique à destination des porteurs de projets et des entreprises qui bénéficieront d'une diffusion digitale ciblée (bannières, vidéos et habillages) sur lesechos.fr et challenges.fr.
- La seconde phase sera événementielle et se déroulera à Paris à la rentrée, en partenariat avec la rédaction des Echos, pour renforcer le message et donner la parole à des élus, entrepreneurs, experts, intellectuels : Une conférence-débat sera animée à la rentrée 2015 par Arnaud Le Gall, Rédacteur en chef des Echos, autour du thème : « Une société meilleure se construit d’abord localement ». Un cahier de 4 pages réalisé par la rédaction des Echos sera ensuite publié, pour prolonger le message de fond autour de ce « nouveau modèle » proposé par les 3V et leurs entreprises.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.