premium 1
premium 1
actu_20143_vignette

3 nouveaux clients chez Profile PR

Le 29 avr. 2015

Le CNCC, L’Institut français et Forum Santé font leurs entrées chez Profile PR.

Après compétitions, Profile PR vient de se voir confier la gestion des relations médias de 3 nouveaux clients qui viennent enrichir l’expertise et le savoir-faire du Pôle Communication Grand Public-Société-Consommation-Culture.

 

Le CNCC confie ses relations presse à l’agence Profile PR pour une durée d’un an. L’agence aura pour mission de renforcer la présence médiatique du CNCC sur les sujets corporate, économiques et tendances de consommation liés à l'univers des centres commerciaux et du commerce en général. L’appel d’offres inclut également la médiatisation du SIEC (Salon du Retail et de l’Immobilier Commercial) les 17, 18 et 19 juin 2014 au CNIT – La Défense.

 

L'Institut français, opérateur de l'action culturelle extérieure de la France confie à Profile PR les relations presse de la Saison France-Chine 50. Cette année de commémoration célèbre le 50e anniversaire des relations diplomatiques entre la République française et la République populaire de Chine, rythmée par une programmation dense et variée avec pas moins de 400 événements.

 

Forum Santé, enseigne de pharmacies, a retenu Profile PR pour la gestion de ses relations presse dans le cadre notamment de ses 25 ans et du lancement de son nouveau concept.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.