premium 1
premium1

3 nouveaux budgets pour DDB Live for people

Le 14 juin 2011

SNCF
A l'issue d'une compétition contre trois agences, DDB Live for people a remporté le conseil et l’accompagnement de la SNCF pour sa seconde participation au Salon InnoTrans.
Le plus grand salon mondial du ferroviaire, InnoTrans, se tiendra à Berlin en septembre prochain. A cette occasion, DDB Live for people conçoit la deuxième participation de la SNCF à cet événement avec deux espaces : un stand de 550 m2 et une exposition de matériels roulants en extérieur.
Pour la SNCF, engagée dans la bataille ferroviaire, l’enjeu du Salon 2010, est de se positionner comme un groupe international, leader du voyage des personnes et du transport des marchandises.

D&O
La tournée D&O « Handicap & Dépendance » repart en 2010. DDB Live for people organisera pour la quatrième année consécutive, l’événement « Handicap & Dépendance », une exposition itinérante ludique et interactive conçue en 2007 pour D&O (groupe paritaire de protection sociale), pour sensibiliser le grand public aux situations de handicap et de dépendance liée au grand âge. Entre autres nouveautés pour la tournée de 2010 : un accent mis sur les conférences et un principe de modularité, permettant de déployer l’exposition dans des lieux allant de 30 m² à 400 m².
Les prochaines étapes de la tournée : Paris (septembre), Lyon (octobre) et Cherbourg (novembre).

AREVA
AREVA confie à DDB Live for People l'animation du programme d'activation interne "athlenergy" auprès de l'ensemble de ses salariés. Pendant 2 ans, DDB Live for people accompagnera AREVA dans le cadre de son partenariat dans l'athlétisme (actif depuis 2009). L'agence déploiera le programme d'activation interne "athlenergy" auprès des 75.000 collaborateurs du groupe à travers le monde.
Après une année de lancement, DDB Live for people réinvente un dispositif rythmé par plusieurs temps forts ; de la création d'une mascotte "athlenergy" à l'implication sportive des salariés autour d'une cause humanitaire.
Une véritable montée en puissance du programme jusqu'aux JO de Londres en 2012.
Le dispositif imaginé a pour objectif de mobiliser les salariés autour de points communs entre AREVA et l'athlétisme : énergie, envie d'aller de l'avant, enthousiasme.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.