premium 1
actu_30563_vignette_alaune

20th Century Fox privatise les mid-rolls sur MYTF1

Le 8 mars 2016

Pour la première fois, les bandes annonces de cinéma s’affichent sur l’écran TV ! 20th Century Fox a choisi MYTF1, plateforme IPTV préférée des Français avec près de 9 millions de visiteurs uniques chaque mois, pour promouvoir la tête d’affiche de son line-up 2016 : The Revenant.

Du 6 au 21 février 2016, 20th Century Fox a diffusé sur MYTF1 IPTV la bande annonce du film The Revenant d’une durée exceptionnelle de 81 secondes dans un écran mid roll intégralement privatisé. Ces images ont été diffusées grâce à un format premium proposé exclusivement par TF1 Publicité : le Story Telling.

Avec plus d’1,4 million d’entrées en une semaine, et pas moins de 12 récompenses dont notamment 3 Oscars, le dernier film d’Alejandro Gonzàlez Inàrritu a trouvé avec le format Story Telling un écrin de communication à la hauteur de son exclusivité.

Grâce au nouveau format Story Telling proposé par TF1 Publicité et sur les conseils de l’agence Re-mind Phd, le trailer de The revenant a été diffusé dans un écran de 81 secondes privatisé pour l’annonceur.

Pour bénéficier d’une visibilité maximale sur MYTF1 IPTV, cette bande annonce a été diffusée en prime time, pour tirer profit des pics de consommation des programmes en catch-up sur l’écran principal du foyer. 20th Century Fox a ainsi bénéficié de la forte affinité de MYTF1 sur les 25-49 ans, cœur de cible du film.

La communication autour du film The Revenant s''est élargie à une chaîne de marque sur les 4 écrans MYTF1 avec l’accès à des bonus.

 

Regardez la bande annonce de The Revenant

Les offres Story Telling

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.