actu_27745_vignette_alaune

2 campagnes d'affichage pour Nouveau Monde DDB Nantes

Le 17 sept. 2015

Nouveau Monde DDB Nantes signe 2 campagnes d’affichage nationales pour Whaou ! et Tendriade.

Whaou !

Qu'on se le dise, Whaou ! ne fait pas que des crêpes fourrées. Il faudra désormais compter la marque parmi les spécialistes du goûter avec un grand G. En cette rentrée, le fabricant lance en effet un Brownie et un Moelleux à partager pour entrer de plein pied dans ce segment du goûter. Le partage, un éternel sujet de discorde pour les enfants que Whaou ! exploite justement avec malice dans sa campagne de lancement conçue par l’agence nantaise.

La campagne nationale d’affichage Whaou ! se déroule mi-septembre et le dispositif média comprend plus de 2500 faces (8m2) et des affiches numériques.

 

Tendriade

Nouveau Monde DDB Nantes signe également la dernière campagne d’affichage nationale de Tendriade qui propose de revisiter les « classiques » de la table avec ses gammes de produits du veau. Une alternative si tendre que même les gros durs n'y résistent pas ! 

La campagne Tendriade se déploiera en 2 vagues en septembre - octobre chacune étant soutenue par un dispositif média comprenant près de 4000 faces réparties entre 4x3m et abribus.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.