premium 1
premium 1 mobile
14 septembre

14 septembre : gain de budgets

Le 30 août 2016

De nouvelles marques accordent leur confiance à l’agence 14 septembre.

Au Pôle Design & Home Living
Muji
confie à 14 septembre ses RP et e-RP. Inauguration d’un pop-up au cœur du Marais, où l’on découvrira, entre autres, une exposition autour de l’identité singulière de la marque. Le pôle a également le plaisir d’accueillir le Belge Serax -qui fêtera ses 30 ans au travers d’une collaboration avec le Chef Cuisinier Sergio Herman- ainsi que le pure player Lightonline, spécialiste dans la vente de luminaires design qui lance sa propre marque : LO Edition. La Maison Abriza, créatrice d’onirisme olfactif, a également choisi 14 septembre pour la gestion de sa stratégie d’influence. Enfin, l’agence accompagne la boutique La Redoute Intérieurs, qui présente depuis juin 2016 les collections emblématiques de la marque ; de même que le showroom « Intérieurs » où la maîtresse dans l’art du pied-à-terre, Sophie Séguéla dispense ses conseils en décoration.

 

A Lyon
14 septembre Grand Sud prend désormais en charge l’accompagnement RP France et International de la grande marque française outdoor Tectona qui se prépare à célébrer ses 40 ans en 2017. Le portefeuille client de Grand Sud continue de s’étoffer avec l’accompagnement RP et e-RP de Cosentino, qui centre son activité sur le développement de solutions architectoniques et design à partir de pierre naturelle. Grand Sud accompagnera également l’ouverture en septembre à Lyon du ho36 Hostel.

 

Côté Taste & Travel
L’agence accueille la Maison Dubernet et son Terroir Contemporain 100% Sud-Ouest. D’autres figures font aussi leur entrée au sein du pôle : le Restaurant & Cocktail Bar Fitzgerald, le chef Armand Arnal ainsi que l’établissement Le Meurice dans ce qu’il offre de nouveautés Design & gastronomiques. Les experts Travel s’emploieront à prolonger l’été avec MSC Croisières, qui leur confie sa stratégie RP, e-RP et d’influence.

 

Au sein du Pôle Architecture
Des projets sont sur le point d’éclore : d’une part, le chantier de recherche sur la valeur économique des gares mené par l’Arepdesign Lab, et d’autre part, l’inauguration officielle du Campus Jussieu d’Architecture Studio.

 

Côté Création
Le Pôle Création de l’agence prend en charge la conception des scénographies de nombreux espaces du salon Maison & Objet : Club VIP, service de presse, espaces MOM (la nouvelle plateforme digitale du salon), espace de la Maison de thé Mariage Frères… Ils assureront également la conception de l’espace CELC, qui présentera les résultats du Défi « Innover Ensemble » avec les Compagnons du Devoir sur « now ! Le Off » à la Cité de la Mode et du Design. Du 29 septembre au 2 Octobre, l’agence s’attaquera à la scénographie du Salon « Paris sur Mode ». Dès janvier, ce sera au tour de Nespresso de bénéficier du savoir-faire de l’agence, avec le développement de la scénographie de l’Atelier Nespresso, à l’occasion du SIRHA. Ils poursuivent par ailleurs l’accompagnement créatif et événementiel de l’innovation Nespresso Vertuo, après une première réussie à Arles.

 

Au Pôle Projet
La rentrée s’achèvera avec les événements portés par le Pôle Projet : le Salon Maison & Objet du 2 au 5 Septembre et la Paris Design Week du 3 au 10. Du 1er au 16 octobre, le Mondial de l’Automobile (journées presse les 29 et 30 septembre) et la Biennale Emergences (13-16 octobre à Pantin).

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.