actu_17798_vignette_alaune

Youtube pour le mariage pour tous

Youtube initie Proud To love, une compilation de plusieurs video rendant hommage à l’amour sous toutes ses formes. Un soutien clairement affiché à la communauté LGBT.

« Tout le monde a le droit d'aimer et d'être aimé. ». C’est de constat qu’est née l’idée de rassembler quelques une des plus belles déclarations d’amour et de coming out sous format video. Une initiative de Youtube qui souhaitait ainsi se réaffirmer comme la plateforme d’expression de tout un chacun et ce, quel qu’il soit, et attester une nouvelle fois de son soutien indéfectible à la communauté LGBT.

 

Déjà, le 21 mars dernier, bien avant que la loi pour le mariage pour tous ne soit votée, Google s’était associé au collectif Tous Unis Pour L’Egalité pour célébrer le mariage de deux hommes, en direct sur Internet. Sur ce projet, Ogilvy Paris vient d’ailleurs de remporter un Gold dans la catégorie PR à Cannes Lions et un Bronze Silver dans la catégorie Direct.

"Proud to love" s’accompagne d’un joli clin d’œil sur Google : il suffit de taper Gay dans le moteur de recherche et un joli arc-en-ciel, emblème de la communauté LGBT, vient égayer la page.

 

 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.