habillage
premium1
premium1
actu_15294_vignette_alaune

Yoko Ono rhabille les hommes

Le 4 déc. 2012

Yoko Ono dévoile une collection capsule pour homme, inspirée par le sex-appeal de feu son mari, John Lennon. Des créations à l’image de l’artiste : excentriques et pas faciles à porter.

Rien ne saurait tarir l’imagination de Yoko Ono. Après s’être essayée à presque toutes les formes de disciplines artistiques, l'artiste japonaise s'associe à la marque américaine Opening Ceremony le temps d'une collection capsule pour homme, baptisée "Fashions For Men : 1969-2012".

Yoko Ono se dit frustrée d’avoir toujours vu son mari, pourtant si sexy, dans des vêtements qui ne le mettaient pas en valeur. Elle a donc repris ces dessins, réalisés après la mort de John Lennon, et s’en est inspiré pour la collection. Mélange de style pop-art et pop-rock, celle-ci surprend par son côté osé : des tétons sur T-Shirt et des mains imprimées au niveau des parties intimes.

"Fashions For Men: 1969-2012" est disponible dans les boutiques Opening Ceremony de New York et Los Angeles, puis à Londres et Tokyo. Chaque pièce ne sera éditée qu’à 52 exemplaires (chiffre porte-bonheur de Yoko Ono).

 

An Animation of Yoko Ono Fashions for Men from Opening Ceremony on Vimeo.

L'ADN - Le 4 déc. 2012
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.