habillage
premium1
premium1
actu_26649_vignette_alaune

WWF lance le carnaval des animaux sauvages

Le 1 juin 2015

Depuis 1970, le nombre d’animaux sauvages a diminué de 52%. Pour attirer l’attention sur ce chiffre, l’association WWF organise le 5 juin une journée « wear it wild » (habillez-vous sauvagement) et vous donne des idées en vidéo !

WWF lance une journée des animaux sauvages. Et pour l’occasion, l'association propose une vidéo en abécédaire pour vous donner plein d’idées pour vous déguiser. La vidéo montre une ribambelle d’enfants (et de plus grands) déguisés en Alligator, en Babouin, en Fouine, ou en « party Panda ». Seul le X ne trouve pas animal à son pied, et on doit se satisfaire d’un « xXxXx kissing fish » (bisous bisous bisous du Poisson qui embrasse).

La campagne est signée Naked Communications, Pulse Films et Pitch and Sync. Elle a été pensée de façon à être « osée et pêchue » notamment grâce à sa musique : « Hunter » de The Slaves. L’idée est de donner envie aux enfants de se déguiser et d’emporter dans leur sillon leurs écoles, leurs familles et leurs voisins, créant ainsi un mouvement de foule en faveur des animaux sauvages, et faisant de la date du 5 juin un rendez-vous annuel.

Une pétition pour la sauvegarde des animaux a été lancée à cette occasion.

 

L'ADN - Le 1 juin 2015
premium 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.