actu_10041_vignette_alaune

WWF connecte les hommes et les animaux

Nouvelle campagne réalisée par WWF qui met en exergue les analogies qui existent dans notre monde et celui des animaux. « We are all connected » . De très belles images, de magnifiques couleurs, pour un rendu magnifique.

50 ans que la fondation se bat pour une planète vivante où chacun de nous vivrait en parfaite harmonie avec la nature. Pour un avenir où nos enfants seront en mesure de profiter de la grande diversité et la richesse de choix que notre planète nous offre aujourd'hui. 

 

 

Le film "The world is where we live" est actuellement diffusé sur les pages Facebook de WWF, Youtube, Twitter, ainsi que sur son site.

 

Il renvoie sur un site qui fait l’éloge des différentes actions tant à l’échelle régionale que mondiale de WWF, depuis sa création dans les années 60.

50 ans de lutte et de combats au service de la planète qui ont permis de rendre ce monde un peu plus vivant.

 

 

Paris rendra par ailleurs hommage à la fondation via une exposition de photos du 10 au 25 septembre 2011 sur l’avenue des Champs-Elysées.

 

Des photos naturalistes illustrant les thèmes les plus emblématiques de WWF, comme le tigre, le FSC, Bornéo, Earth Hour ou les baleines, mais aussi des portraits réalisés par le reporter photographe Micheline Pelletier, et bon nombre de personnalités, prix Nobel, hommes et femmes politiques, etc.

 

Parmi elles : Yannick Noah, Ellen Mac Arthur, Desmond Tutu, Wangari Maathai, le prince Albert II de Monaco, Coline Serreau, Christian Karembeu, Julien Pierre, Titouan Lamazou ou encore Jacques Perrin.

 

 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.