habillage
premium1
actu_15736_vignette_alaune

Would you like some Pussy?

Le 21 janv. 2013

Quel est le goût de Pussy? L’energy drink, 100% à base d’ingrédients naturels, s’offre une campagne d’affichage qui joue sur les mots.

La marque Pussy a été lancée par Jonnie Shearer en 2007, qui pour suivre ses cours à la fac, buvait des litres de boissons énergisantes. Ce dernier ne regrettait pourtant qu'une seule chose: leur goût chimique. Il décida alors de conceptualiser un produit 100% naturel à base de Ginseng, chardon, guarana et autres extraits naturels de plantes. Et pour rester dans le naturel, il opta pour le nom de Pussy, l'accompagnant d'une signature détonante : 'the drink is pure, it's your mind that's the problem.'

L'entrepreneur britannique a très vite trouvé des investisseurs et son produit est diffusé chez Tesco mais également dans les rayons "mode" de Selfridges. L'agence de publicité Beattie McGuinness Bungay LLP a également pris quelques parts dans Pussy inc. et signe cette campagne de pub qui s'affiche actuellement sur le réseau JC Decaux. La marque est irréverencieuse à souhait:  pour cette com très amusante, le message rappelle que le cunnilingus est délicieux. Surprenant que l'ARRP britannique, l'ASAP ait laissé passer.

Pussy, un nom totalement en rupture avec n'importe quelle boisson ou produit de consommation. Qui aurait pu imaginer que cela pourrait fonctionner ? Comment imaginer se présenter à la caisse d'un magasin et demander "Do you have a Pussy?" La marque vise manifestement un autre type de public, plutôt trendsetter. Et pour s'offrir davantage de "Cool", elle organise et est présente sur bons nombres d’évènements branchés pendant lesquels elle fait savourer Pussy différemment à ses convives. Elle décore voiture, moto et invente des cocktails dont elle donne les recettes sur sa page Facebook et sur son site.

Irrévérencieux, amusant : alléluïa

 

 

L'ADN - Le 21 janv. 2013

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.