habillage
actu_14226_vignette_alaune

Woolite ouvre boutique

Le 12 sept. 2012

C’est doux, c’est neuf ... mais lavé avec Woolite. Quand Woolite lave votre linge, il vous le rend mieux que neuf. Une démonstration que la marque fait dans sa boutique éphémère de vêtements prélavés à Soho.

Woolite déjoue les campagnes publicitaires traditionnelles et décide de surprendre le consommateur. Aussi, plutôt que de lui mettre un échantillon sous le nez, la marque a décidé de profiter de la fashion week pour ouvrir sa propre boutique de fringue. Le lieu a été pensé en collaboration avec le designer Kyle Schuneman. Il propose des accessoires et des vêtements de Dannijo, LNA, Timo Weiland, Laundry by Shelli Segal, et Felix Rey.

Chaque article a été prélavé avec le WooliteWashed le dernier né de la gamme de lessive. Ainsi, les clients non avertis ont eu la surprise de découvrir les bienfaits de la marque : son parfum léger et son respect du textile.

La WooliteWashed boutique, situé au 372, rue West Broadway à New York, reste ouverte jusqu’au 16 septembre. L’intégralité des profits de ses ventes sera reversé à l’association Save the Children.

 

 

,

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.