habillage
premium1
premium1

Wonderbra s’affiche tout en volume

Le 14 juin 2011

Wonderbra, marque de sous-vêtement culte de DB Apparel, a lancé cette semaine avec l’agence Iris, une nouvelle campagne 3D pour la promotion de leur nouvelle gamme « Full Effect ». Ce modèle de soutien-gorge donne l’illusion de gagner deux tailles de bonnet.

Pour en faire la démonstration, l’agence a choisi de communiquer par panneaux publicitaires en 3D. On peut ainsi voir 6 mètres d’affiche à proximité de Waterloo Station à Londres, mettant en scène un mannequin qui porte le fameux soutien-gorge. Des lunettes 3D en forme de « Full Effect »  ont été distribuées aux passants, leur permettant d’apprécier une image tout en volume. On peut également les obtenir en achetant le journal « the Sun » pendant quelques jours.

La campagne est relayée sur Facebook et Twitter, et sur le site www.wonderbra.co.uk. Un concours permet, en autres, de gagner un stage chez Cosmopolitan.co.uk. Des partenariats ont été mis en place notamment avec “Britain’s Next Top Model Live”, émission permettant de dénicher les futures top-models.

Selon Julia Nolan, Senior Brand Manager de Wonderbra : « Pour un marque de lingerie, l’affiche 3D est le support idéal….il met parfaitement en avant les avantages du produit. Iris a réussi à capter notre cible… »

 

L'ADN - Le 14 juin 2011
premium 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.