habillage
premium1
premium1
actu_12615_vignette_alaune

Weight Watchers s'attaque aux hommes

Le 30 mars 2012

Quand la marque Weight Watchers décide de séduire les hommes, elle n’hésite pas à travestir un poid lourd de la virilité, tout en rondeurs, ancien champion de NBA : Sir Charles.

Charles Barkley, plus connu sous le surnom de Sir Charles, a débuté sa carrière en NBA en 1984. En 2000, ce sportif, élu parmi les 50 meilleurs joueurs de l'histoire de la NBA en 1996, met fin à sa carrière, suite à de nombreuses blessures, et se reconverti en commentateur sportif. Une nouveau mode de vie où malbouffe et laisser-aller ont eu vite raison de son corps taillé d'athlète.

 

L'année dernière, Charles Barkley s'est rendu compte qu'il avait pris beaucoup trop de poids et que cela devenait dangereux. Son médecin lui prédit de graves problèmes de santé s’il ne changeait pas d’alimentation. Un diagnostic qui l’a décidé a accepté la proposition de Weight Watchers de devenir son égérie masculine. Il a perdu 20 kilos depuis.

 

Le 8 avril prochain, sera diffusée sur les ondes le spot « Lose Like a Man » qui le met en scène habillé en femme : en robe sexy noire qui dévoile ses gambettes, il n’hésite pas à scander que les régimes ne s’adresse pas qu’aux femmes.

"If this is what I gotta do to get you to listen, then take a good look. My eyes are up here, guys.", dit-il. (Si c’est ce que je dois faire pour obtenir votre attention, alors regardez. Hey les gars ! mes yeux sont plus haut).

 

Une expérience qu’il raconte avec beaucoup d’auto-dérision comme dans le spot. Ainsi, il  a déclaré avoir trouvé plutôt sympa de perdre du poids, d’être mieux dans son corps, tout en étant payé. Seul inconvénient, les coûts engendrés par l’achat d’une nouvelle garde robe.

 

L'ADN - Le 30 mars 2012
premium 2
premium 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.