habillage
premium 1
premium1
actu_12822_vignette_alaune

Weetabix, le fuel du petit déjeuner

Le 17 avr. 2012

Les enfants ont le diable au corps. Aussi lorsque certaines grandes marques comme Weetabix leur confectionnent des produits capables de doper cette énergie, ce sont les parents qui trinquent. Pauvre d’eux-mêmes.

Weetabix, spécialiste des céréales pour petits-déjeuners, a dévoilé hier sa nouvelle campagne télévisée en Angleterre. Celle-ci fait la promotion de Weetabix Golden Syrup, des céréales dorées au four et saupoudrées d’une sorte de miel légèrement sucré. L’annonce signée BBH London met l’accent sur l’effet « carburant pour grosse journée » inhérent au produit : Fuel for big day. Il fournit assez d’énergie pour une journée particulièrement chargée. Et Dieu sait qu’il en faut avec une petite boule d’énergie de 5 ans ! Dad's Day Out met en scène un de ces jeunes pères épuisé qui tente désespérément de suivre son jeune garçon infatigable. On souffre pour lui.

 

Weetabix Golden Syrup a été lancé sur le marché en février 2012. La campagne nationale sera relayée sur le web et les réseaux sociaux. L’annonce invite les consommateurs à s’exprimer sur ce nouveau produit via le hashtag # GoldenFuel. C'est la première fois que Weetabix inclut un hashtag dans une publicité.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.