premium1
actu_14024_vignette_alaune

Voyance sur iPhone

Le 28 août 2012

Watkins Books invente la voyance interactive. Plutôt que de se perdre sur les chemins de campagne à la recherche d’un rebouteux, testez la chiromancie à domicile.

Watkins Books, l'une des plus anciennes librairies ésotérique du Royaume-Uni lance la première la première application interactive capable de lire dans les lignes de la main via Facebook : Fenopalm. Créé par JWT London, cette application iPhone utilise des techniques de reconnaissance d'image capables d’isoler les lignes de tête, de cœur et de vie, les signes du zodiaque et le doigt de Jupiter (index). Fenopalm tient également compte du profil Facebook de l’utilisateur: vie sociale, amis, géolocalisation (qui permet de définir l’heure et la météo à un instant T) sont autant d’indices qui permettent au célèbre chiromancien Swami Krishna d’analyser les lignes de cette paume virtuelle. L’analyse terminée, celle-ci est directement envoyée sur l'Iphone de l’utilisateur sous forme de video.

L'application gratuite, disponible sur Itunes, recommande également des livres et des évènements liés à la librairie.

"Nous sommes ravis de cette création innovante de JWT London. Fenopalm permet aux utilisateurs de découvrir le chiromancien Swami Krishna et de renforcer la notoriété de la marque Watkins Books en misant sur ​​les nouvelles technologies, afin d'atteindre de nouveaux publics." déclare Etan Ilfeld propriétaire de Watkins Books.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.