habillage
premium 1
premium1
ds-automobiles

Vous ne croiserez jamais deux fois la même DS

Le 14 mars 2017

DS Automobiles inaugure l’arrivée de deux modèles en série limitée avec #HiddenTrack, une campagne digitale qui vise une communauté de conducteurs privilégiés et leur propose de vivre une expérience unique, si et seulement si ils croisent une autre DS en édition limitée sur leur route...

Il n’y en aura pas pour tout le monde. DS Automobiles dévoile aujourd’hui deux nouvelles éditions limitées de sa collection Printemps/été 2017. Au menu en France : 500 exemplaires de la DS 3 Inès de la Fressange et seulement 150 pour la DS 4 Crossback. À l’échelle internationale, les deux modèles seront respectivement disponibles à 1000 et 210 exemplaires. Fidèle à son image haut-de-gamme et sa stratégie de marque misant sur l’exclusivité et le sur-mesure, la marque française (Groupe PSA) vous met au défi de croiser deux fois la même DS !

Imaginée et conçue par Publicis La Maison, la campagne met l’accent sur cette notion de privilège et d’unicité et propose aux futurs propriétaires de ces modèles une expérience musicale qu’ils ne pourront vivre que s’ils croisent sur leur route une autre DS en édition limitée. Pour ce faire, ils devront au préalable télécharger l’application de géolocalisation The Hidden Track. Si les conducteurs réussissent à déjouer les lois de la probabilité en tombant sur une autre DS (Crossback ou Inès de la Fressange), il pourront avoir accès en exclusivité au titre et au clip de « On Our Way Home », crée et composé par le groupe australien Empire of the Sun. Mise au cœur du dispositif, la créativité musicale vient célébrer la singularité de chaque modèle. Parallèlement, la marque choisit de dévoiler des extraits du morceau au grand public au travers de deux teasers. Frustrants pour ceux qui n’auront pas la chance de se procurer un modèle !

DS 4 CROSSBACK MOONDUST
DS 3 INES DE LA FRESSANGE

À l’ère du marketing ultra-personnalisé, Arnaud Ribault, Directeur Marketing & Ventes monde de DS Automobiles, parle surtout d’évolution vers le « tout sur-mesure ».

Et c’est aussi l’avis du Directeur Général de la marque,  Yves Bonnefont : « chez DS, nous créons des voitures pour les clients en quête d’expression personnelle. Nous voulons offrir du ‘sur mesure’ et cultiver la rareté pour que chaque client trouve dans sa DS cette touche qui lui ressemble. Nos éditions limitées enrichissent notre offre de produits d’exception. Croiser deux DS identiques, relève du défi ! ». Vous voulez parier ?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.