habillage
premium1
habillage
actu_12658_vignette_alaune

Vous êtes plutôt Wolf ou plutôt Beckham

Le 3 avr. 2012

Au Royaume-Uni, le nouveau sandwich à l'agneau de Burger King dévoile le loup qui est en nous, expérience à l'appui. Aux US, David Beckham, Salma Hayeck & Co tournent pour Burger King.

Outre-Atlantique, Burger King élargit sa gamme de produits avec de nouveaux menus, agrémentés de produits frais (smoothies, salades....). Pour le faire savoir, le roi du whooper fait appel à des célébrités: David Beckham, Mary J. Blige, Salma Hayek, Jay Leno, Steven Tyler et Sofia Vergara passent ainsi commande chez Burger King. Le footballeur joue la carte du beau gosse subjugant son assemblée; Salma Hayek joue le rôle de différentes clientes et en espagnol s'il vous plait et Mary J. Blige chante des odes aux salades de poulet (ce qui change de son duo avec Bono).

Cette campagne sera diffusée dans tout le pays et déclinée sur les media sociaux. La marque annonce également le déploiement de camions qui délivreront des échantillons à travers le pays dès le 18 avril prochain.

Si le côté célébrité est de mise aux USA, en Angleterre c'est une toute autre stratégie qui est mise en place, la marque prone l'expérience consommateur et le jeu. Pour la sortie de son sandwich à l'agneau, Burger King leur promet de se retrouver aussi affamé que peut l'être un loup. The Wolveriser est diffusé en TV et se décline  sur Facebook avec l'application TheWolveriser, qui  permettra aux internautes de se transformer en loup. Il suffit pour cela d'être muni d'une webcam et de rejoindre la communauté.

 

Expérience Burger King UK :

 

 

Campagne nationale Burger King US

 

 

 

Retrouvez les autres vidéos sur la page Youtube de Burger King.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


L'ADN - Le 3 avr. 2012
premium 2
premium 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.