habillage
premium1
premium1
actu_15569_vignette_alaune

Vous avez la grippe, accusez-vos amis

Le 7 janv. 2013

Help Remedies ne manque pas d'idées inventives et drôles. Cette fois en période de miasmes et de grippes la marque vient de lancer une appli Facebook "Help, I have the flu". Cette dernière permet, en cas de contamination, de trouver un responsable parmi ses friends. Un concours de mauvaise foi comme on les aime.

Quoi de mieux quand on est malade de faire ressurgir toute la mauvaise foi qui est en nous? En ce début d'année Help Remedies, vendeur intelligent de produits pharmaceutique (implanté aux USA) vient d'offrir aux malades le moyen, de leur lit, d'accuser leurs amis Facebook de tous leurs maux. Avec l'application Help I have the Flu, les connectés pourront rendre responsable tous ceux qui par malheur auront utilisés certains mots comme docteur ou maladie ... l'application analyse les différents statuts et répertorie certaines preuves : qui tousse, renifle, crache ? 

A vous de tester qui se fera enguirlander en ce début d'année.

Il y a un an, c'est avec Droga5 que la marque s'était faite remarquer pour sa campagne dédiée à la lutte pour le don de moelle osseuse. Help avait lancé un kit pour prélever son sang et le tester soi-même: "Help, I’ve Cut Myself and I Want to Save a Life" ! Pour sa communication, la marque avait chaleureusement remercié toute la collectivité des objets tranchants.

L'ADN - Le 7 janv. 2013

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.