habillage
premium1
habillage
actu_11552_vignette_alaune

Vous auriez dû mettre un préservatif ....

Le 13 janv. 2012

Des enfants hurlants à pleins poumons, insupportables à souhait, vous donneraient certainement des envies de meurtres dans certaines circonstances. Mais quelques-fois, les enfants insupportables peuvent servir à vendre des préservatifs!

 

Quand les marques de préservatifs surfent sur les enfants insupportables voilà ce que cela donne !

La campagne de la marque de préservatif Crown (fabriqués par la maison japonaise Okamoto) réalisée par l'agence américaine Marcus Thomas donne le ton. Le port du préservatif, peut-être négligé sous pretexte de diminuer quelques sensations. Or avec le Zero Zero Four mm, plus aucune sensation ne sera perdue et les hommes n'auront pas l'impression de porter une capote. De plus, il apparait évident que cela peut éviter d'autres ennuis comme par exemple, pour ceux qui ne sont pas prêts: avoir des enfants.

La marque fait le choix de faire hurler des mômes, ce qui en effet pourrait être efficace. Les marques de préservatifs utilisent généralement l'humour, le plaisir pour vendre leurs produits et que très très rarement, les enfants et encore moins la maladie...Tout comme le fait cette campagne Belge pour les préservatifs Zazoo dès 2003. Cette publicité créée par l'agence Duval Guillaume aurait été censurée nous signale Joe La Pompe!

 

 

 

 

Zazoo

xx

xx

L'ADN - Le 13 janv. 2012
premium 2
premium 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.