premium 1
premium 1 mobile
actu_27308_vignette_alaune

Votre slip livré par un homme en slip

Le 9 juill. 2015

Pour fêter le 14 juillet paré de bleu, de blanc et de rouge de la tête aux pieds, Le Slip Français vous propose de vous faire livrer vos achats made in France par un mannequin en slip et à vélo. Sexy !

Si vous voulez fêter la fête nationale à la façon dont Miley Cyrus fête le 4 juillet, c’est-à-dire en sous-vêtements patriotiques, le Slip Français a tout prévu. Jusqu’au 14 juillet leur mannequin Nico vous livre un slip en slip et en vélo dans l’heure ! Seule condition : être parisien (dur d’aller plus loin que Paris à vélo, et la collection ne propose que des articles pour hommes).

L'évènement est largement relayé sur les réseaux sociaux : le slip français est présent à peu près partout de Pinterest à Instagram en passant par Facebook. Il faut dire que l'entreprise aime donner dans les évènements connectés et punchys : jeux de mots bien sentis « Abbesses ton slip » pour l’ouverture de leur deuxième boutique parisienne, tour de France en « slip truck » une camionnette des années 70 brandée pour faire connaître le slip dans les quatre coins de l’Hexagone, sans oublier leur collaboration avec BETC pour un spot rétro, et un road-trip aux Etats-Unis qui a abouti à la création d’une boutique à Los-Angeles. Jolie french success story !

On relève aussi une collaboration du Slip Français avec evian : une collection capsule pour les bébés et les adultes. L’idée ? Evian, l’eau qui « rend jeune » collabore avec une jeune marque. Les modèles sont disponibles depuis le 9 juillet en boutique, et une campagne d’affichage en France, Belgique, Grande Bretagne et Suisse intitulée « Little big baby » montre sur le modèle des publicités evian classique un homme mi- adulte mi- bébé.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.