habillage
premium1
premium1

Volkswagen nous offre une pause

Le 14 juin 2011

Dans la dernière campagne Volkswagen, le coupé-cabriolet Eos se veut un modèle se sérénité. Le spot, réalisé par l’agence DDB (Berlin), met en scène un homme submergé par toutes les technologies modernes, qui ne trouve un moment de répit qu’au volant de sa voiture Eos.

La campagne est signée : « Auszeit. Der neue Eos. 365 Tage, ein Auto » (Pause. La nouvelle Eos. 365 jours, une voiture). Elle sera diffusée en télévision, en affichage et de nouvelles applications permettront aux clients d’essayer la voiture virtuellement. Une preuve que même Volkswagen ne peut se passer des nouvelles technologies.

Selon Luca de Meo, directeur marketing de la marque « L’internet a de plus en plus  d'impact sur l’achat d’une voiture. C’est pour cela nous utilisons les nombreuses possibilités qui existent pour offrir à nos clients une découverte complète du modèle ».

Le catalogue Eos sera disponible sur iPad et pour les stressés l’application Auszeit (pause) permet de se déconnecter un moment. Ceux qui souhaitent contacter l’utilisateur seront informés par Eos-Pause.

L'ADN - Le 14 juin 2011
premium 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.