bannière 2
premium 1
premium 1
actu_17783_vignette_alaune

Vitrine interactive et livraison grand style

Le 28 juin 2013

Des écrans tactiles ludiques égayent quatre pop-up stores de New York… une initiative de la marque Kate Spade Saturday.

La marque de prêt-à-porter créée par la designer américaine Kate Brosnahan Spade a installé quatre vitrines interactives à ses couleurs dans quatre magasins vacants à New York. 175 Orchard Street, 154 Spring Street, 7 W. 18th Street, 30 Gansevoort Street, des rues très fréquentées et donc idéales pour attirer les curieux adeptes de shopping avec un dispositif accrocheur.

 

Etaient exposés des vêtements casual chics et colorés, ainsi que des accessoires de la marque Kate Spade Saturday.  Grâce à un écran tactile mis à leur disposition, les visiteurs pouvaient consulter la collection, obtenir des informations spécifiques sur chaque produit et même voir les vêtements portés par un modèle. Pour commander, rien de plus simple : il suffit de laisser son numéro de portable et de fixer le lieu de livraison. La livraison est gratuite et se fait sous une heure. Le paiement se fait à réception de la commande.

 

Ces quatre vitrines sont ouvertes jusqu’au 7 juillet et ce, 24 heures par jour. L’opération a débuté le 8 juin, en partenariat avec eBay.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.