Virgin donne dans le glamour

Après presque vingt-sept ans d’existence, la compagnie aérienne Virgin Atlantic lance sa première campagne de publicité. D’un coût de 6 millions de livres sterling, elle est diffusée à la télévision anglaise et pour la toute première fois aux Etats-Unis.
Le spot de 90 secondes créé par l’agence RKCR/Y&R, pour la télévision et le cinéma, est le second volet de la campagne « Still Red Hot »  diffusée l’année dernière.

Sous la signature "Your airline’s either got it or it hasn’t" (Votre compagnie l'a ou ne l'a pas), le film embarque le spectateur dans une atmosphère à la James Bond, glamour et irréelle qui souligne le confort de la compagnie.

La campagne a gardé les mêmes ingrédients de sa précédente campagne: le style, la légèreté, le personnel de bord qui fait partie intégrante du spot, et surtout un certain sens de la dérision. « Feeling Good », de Muse sert de bande-son.

« Notre objectif était de mettre en avant ce qui fait de Virgin Atlantic une compagnie aérienne vraiment unique. », déclare Paul Dickinson, directeur des vente et du marketing de Virgin Atlantic. « Nous voulions présenter nos prestations et notre service clientèle de manière ludique et accrocheuse. » 

 Selon Mark Roalfe, président de RKCR/Y&R: « Le pub souligne les éléments forts de Virgin Atlantic, mais dans un style qui se distingue de la concurrence. »


premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.