habillage
premium1
habillage
actu_18992_vignette

Virgin America invente la danse "consignes de sécurité"

Le 4 nov. 2013

La compagnie aérienne a décidé de mettre un peu d'entertainment dans la diffusion obligatoire de ses règles de sécurité auprès de ses passagers. Elle recherche donc de jeunes talents via un concours.

Les vidéos expliquant les règles de sécurité à bord des vols de Virgin America, prennent des allures de show télé. Désormais, pour être suivi par les passagers, généralement peu assidus pendant ces démonstrations, la compagnie pousse le volume et la chorégraphie. Elle fait une pierre deux coups en partant à la recherche de jeunes talents et en séduisant par la même occasion cette cible. Pour concourir les jeunes chanteurs et danseurs doivent, sur le site http://vxsafetydance.com/, poster leur audition en format vidéo Instagram avec le hashtag  #VXsafetydance.

C'est du monde de l'entertainment que Virgin a établi son jury en conviant des chorégraphes tels que Jamal Sims, un des finalistes d'American Idol (Todrick Hall), acteurs et producteurs (Justin Berfield) ...Ces derniers devront choisir la performance la plus séduisante. Le gagnant (e) connaîtra alors un début de célebrité puisque il, ou elle, sera la vedette du film "des règles de sécurité" de Virgin, donc vu sur l'ensemble des lignes de la compagnie.

Bien joué !

 

Adrien de Blanzy - Le 4 nov. 2013

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.