actu_14119_vignette_alaune

Van Cleef & Arpels ouvre ses ateliers aux internautes

Ce qui distingue le monde du luxe est son savoir-faire, ses secrets de fabrication et la minutie extrême de ses orfèvres: ses "mains d'or". Van Cleef & Arpels ouvre les portes de ses ateliers pour en dévoiler une ambiance feutrée et experte.

Bienvenue dans le monde de la Haute Joaillerie! Le temps de quelques vidéos, le joaillier laisse parler ses "mains d'or", ceux qui font la richesse de cette grande maison. Au gré des savoir-faire (création, maquette, serti, poli, etc.), l’Internaute peut d’un clic accéder à d’autres contenus tels que les gouachés de bijoux ou des photographies de Pierres de Caractère™ et de créations.

Si les maisons de luxe ont depuis quelques années ouverts les portes de leurs ateliers, c'est la  première fois,  qu'une Maison de Haute Joaillerie offre ainsi une expérience immersive et interactive au cœur de ses métiers.

 

Les équipes créatives de l’agence SAME SAME, accompagnées d’une équipe technique spécialisée dans la technologie 360 et des équipes de Communication de Van Cleef & Arpels, ont élaboré cette MAGNIFIQUE visite interactive.

Pour l'immersion dans la Maison Van Cleef c'est ici

 

 

 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.