Va Va Voom selon Dita

Après cinq ans d’absence, la célèbre campagne de Renault UK et Publicis London, « Va Va Voom » est de retour. La chanteuse Rihanna et la danseuse de burlesque Dita Von Teese ont rejoint la star de l’ancienne campagne, Thierry Henry dans un spot où figurent également Audrey Hepburn, Marlon Brando et David Bowie. 


 

 

Le terme “Va Va Voom” a fait son apparition dans le dictionnaire anglais en 2004, suite aux campagnes. Va Va Voom « se dit d'une chose excitante, vigoureuse et sexuellement attirante». Le nouveau spot pose la question « What is Va Va Voom ? » et cherche la réponse dans une ambiance plutôt sexy en passant par Von Teese, Hepburn, Bowie et Cie.

 

 

 

 

 

Dans le « making of spot » Dita Von Teese déclare : “Pour moi, Va Va Voom est l’expression de la passion ou du désir sexuel. Il se peut que ce ne soit pas sexuel mais c’est ce que tu ressens quand tu le vois. »

Pour la star de foot, Henry, c’est un peu moins chaud : « Va Va Voom ? C’est un peu difficile a décrire… c’est quand on voit quelque chose et qu'on pense Waouh. »

 

 

 

 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.