actu_16005_vignette_alaune

Unilever fait sa pub sur les nans

Une des règles d'hygiène incontournable est de se laver les mains avant de manger. Pour le rappeler et promouvoir son savon Lifebuoy, Unilever fait de la pub sur un nouveau type de support: LE NAN. La marque s'est invitée au pèlerinage indien, Maha Kumbh Mela.

Après son incursion en Afrique, l'initiative d’Unilever Handwashing lancée en 2008 se poursuit cette fois en Inde.

La firme implantée en Inde depuis de nombreuses années a trouvé un nouveau moyen de faire parler d'elle et de sa mission de prévention. Le groupe s'est invité au plus grand pèlerinage hindouiste avec son savon antiseptique Lifebuoy (inventé il y a 117 ans par William Lever au moment d'une épidémie de choléra qui frappait l'Angleterre) pour faire sa pub. 2.5 millions de crêpes indiennes (Nan), marquées au tampon encreur, comestible ont été distribuées en partenariat  avec une centaine de restaurants. Chacune d'entre elle indiquait le message suivant: "Vous êtes-vous lavé les mains avec le savon Lifebuoy?"...

Un message qu'on ne peut pas ignorer...car il fallait penser à apposer de la pub sur les produits comestibles. A quand la baguette brandée par Monsavon ?


premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.