habillage
premium1
actu_18029_vignette_alaune

Une pub pleine face

Le 26 août 2013

Sagmeister & Walsh signe la nouvelle campagne du grand magasin libanais Aizone FW13. Des visuels inspirés du pop-art pour un rendu dynamique et vivant.

 

L’agence a signé l’année dernière, une superbe campagne pour ce grand magasin de luxe au Moyen-Orient. Elle récidive cette année avec une série de visuels aux accents warholiens. Si, comme dans la précédente campagne, l’usage de la typographie sert de fer de lance à la créativité, les teintes très colorées se substituent à présent au noir et blanc. Idem, les corps laissent place aux visages en tant que support.

Sagmeister & Walsh a travaillé sur ce projet avec Anastasia Durasova qui maîtrise l’art du body painting. L’objectif était de matérialiser visuellement ce qui constitue l’essence même de la marque, à savoir son dynamisme, une certaine exubérance, une énergie positive et surtout de l’audace. Des valeurs réinterprétées sur le visage des modèles par ces mots : « Play Hard», «Make Your Luck », « So It Goes », « Go Go Go » et « Be Free ».

Ces campagnes ont été diffusées en presse et en affichage dans tout le Liban. Etonnant quand on connait la réticence du pays à l’égard de la nudité.

Aïzone est une marque qui appartient à Aïshti, un nom devenu synonyme de luxe au Liban. Cette chaîne de magasins créée en 1989 par Tony Salamé héberge des boutiques de renom comme celles de Cartier, Gucci, Céline, Zegna, Diesel, Prada, Miu Miu, YSL, Dolce & Gabbana, Dior, Sergio Rossi, Roberto Cavalli, Marc Jacobs, Marni, Burberry, Fendi, Chloé, entre autres.

 

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.