habillage
actu_16336_vignette_alaune

Une lanterne magique dans Vancouver

Le 7 mars 2013

Une étrange lanterne éclaire les rues de Vancouver. De terribles baudroies abyssales ont remplacé les lucarnes pour rappeler aux passants de se rendre à l'aquarium voir son exposition : « The Secret World of Sharks and Rays ».

L'Aquarium de Vancouver abrite une exposition sur les raies et les requins jusqu’à fin avril. Pour promouvoir l’évènement, l’agence Taxi a imaginé une campagne d’affichage aussi inquiétante qu’amusante : « Savez-vous que les seuls os que l’on trouve dans un requin sont en réalité dans son estomac ? », « Savez-vous combien de rangées de dent le requin possède ? ».

L’exposition « The Secret World of Sharks and Rays » s’est récemment élargie aux lottes, ces poissons à l’aspect peu ragoutant et pourtant à la chair si raffinée. Afin de relayer l’information, Taxi a recruté un de leurs cousins et pas des moindres : la baudroie abyssale de Johnson. Ce poisson lanterne vit dans les profondeurs des océans entre 1 000 et 4 000 mètres. Il évolue la gueule ouverte et allume un organe lumineux lorsqu’il se met en chasse.

Taxi l’a sorti des profondeurs abyssales pour servir de panneau publicitaire et accessoirement de lanterne. "Lights with appetites". Sensations garanties.

 

 

 

L'ADN - Le 7 mars 2013
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.