habillage
premium 1
premium1
actu_14913_vignette_alaune

Une fête à l'haïtienne pour HTC

Le 6 nov. 2012

HTC donne le ton dans le quartier haïtien de Miami loin des piscines et des buildings de la côte. Le HTC One X+ a servi de platine aux DJs pour faire danser à la Big Night de Miami.

Le Petit Haïti, quartier de la ville de Miami aux États-Unis, s'est développé dans les années 70 avec l'arrivée en masse de boat people. Il est aujourd’hui le prisme de la culture créole où se mêlent  artistes, expositions, pratiques vaudous et street art. Une enclave vivante, au dynamisme culturel important (même si redoutée des touristes à cause de son fort taux de criminalité), qui donne souvent lieu à de grosse fêtes communautaires.

HTC s’est invité à l’une de ces fêtes avec son petit dernier né, le HTC One X+, une variante légèrement plus musclée de son One X. Selon la marque : plus de vitesse, plus de mémoire, une durée de vie de la batterie plus longue, des photos et des video HD haute résolution en simultané et un son authentique grâce le système exclusif Beats Audio™ intégré.

Des performances technologiques mises à profit lors de cette énorme fête de quartier organisée par Miguel Flowers en présence de grands DJ locaux, de spécialistes de la sono qui ont utilisé leurs propres haut-parleurs et de plusieurs centaines de personnes. Les mots d’ordre étaient fiesta et musique. Tout au long de la soirée, Miguel Flowers a démontré l’efficacité de la fonctionnalité sans fil HDMI en synchronisant le HTC One X + avec un projecteur : les images et les video en streaming étaient rediffusées en direct sur un mur de 40 pieds de haut.

La soirée a été filmée par Mother en collaboration avec le directeur de somesuch & Co, Daniel Wolfe. Ce dernier a réalisé des clips pour Chase and Status, Plan B, et plus récemment « Time to Dance » pour The Shoes, mettant en scène Jake Gyllenhaal.

La campagne est diffusée depuis le 1 novembre en Allemagne et le sera par la suite en Russie, en Suisse, en Autriche et en Turquie.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.