habillage
premium1
actu_15213_vignette_alaune

Une bonne taff d'esprit de Noël

Le 28 nov. 2012

Snoop Dogg a perdu l’esprit de Noël ! Dans les vapeurs de sa pipe, il voit ses amis se plaindre de lui ... Ne vous moquez pas et passez le test : vous aussi, vous avez vos petits loupés et vous feriez bien de les rectifier avant les fêtes. Une campagne signée Adidas.

( Voir la video sous-titrée en français)

 

Adidas dévoile une campagne de Noël plutôt inattendue. La marque a choisi Snoop Lion (ex. Snoop Dogg) comme porte-parole. Il nous raconte comment il a retrouvé l’esprit de Noël. La narration nous plonge alors dans un dessin animé signé JJ Sedelmaier. Snoop, se traîne lamentablement en robe de chambre, tandis que certains fantômes font leurs apparitions : Jeremy Scott, Dwight Howard, Derrick Rose, 2NE1, David Beckham, Stan Smith, Mark Gonzales… autant de personnalités sponsorisés par la marque. Ils reprochent à Snoop, dit ici « Scrooge », de les avoir délaissé et d’avoir perdu son esprit festif. Pour rappel, « Scrooge » fait référence à Ebenezer Scrooge, le personnage du conte Un chant de Noël de Charles Dickens : celui-ci déteste Noël.
Un choc pour Snoop qui a, par conséquent, décidé de se ressaisir. Un spot à prendre à la légère lorsqu’on sait que, pour un peu que l’herbe soit bonne, c’est tous les jours Noël pour notre bon Snoop.

Mais la campagne, signée Sid Lee, ne s’arrête pas là. A la fin du film, Adidas interroge les internautes : "Quel Ebenezer êtes-vous ?". Ceux-ci sont dirigés sur Facebook et doivent faire face à une dure réalité. Snoop Dog n’est pas le seul à avoir perdu l’esprit de Noël. Parmi nous qui n’a pas oublié de fêter l'anniversaire d'un ami? Qui n’a pas répondu à des commentaires postés sur sa page ? Snoop Lion nous délivre lui-même cette analyse et nous invite à écouter sa bonne parole avant de finir seuls au monde….

Pas de panique vous pouvez interagir de suite et envoyer une carte personnalisée à vos amis soit :
Ebenezer Snoop m'a montré la voie et j'ai retrouvé l'esprit de Noël. Désolé, je t'ai ignoré quand tu as posté sur mon mur.
Ebenezer Snoop a fait revenir l'esprit de Noël en moi et m'a montré que j'avais oublié ton anniversaire. Joyeux Anniversaire en retard.

 

 


 

 

 


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.