habillage
premium 1
premium 2
actu_12086_vignette_alaune

Un zombie hante un cinéma de Johannesburg

Le 21 févr. 2012

Du zombie en veux tu ? En revoilà ! Mais cette fois, en chair et en os. En pleine séance de cinéma, les spectateurs ont frisé la crise cardiaque : un mort-vivant a fait irruption dans la salle.

 

Afin de promouvoir le saison 2 de la série Walking Dead, TOPTV & FOX et son agence Ireland/Davenport ont eu l’idée d’offrir une petite frayeur aux habitants de Sandton, un faubourg en banlieue de la ville de Johannesburg en Afrique du Sud. Confortablement assis dans un cinéma, pop-corns et soda à la main, la salle leur a présenté le trailer d’une comédie romantique et particulièrement mièvre. Quand soudain, du fond de la salle, un zombie a fait irruption provoquant la stupeur du public. Un effroi stoppé net par l’héroïne du trailer et son gun.

 

Un joli coup de pub pour la série qui rappelle l’opération de Carlsberg et de son agence Duval Guillaume qui avaient piégé quelques cinéphiles bruxellois. Ceux-ci pensaient se détendre et se sont retrouvés dans une salle pleine de 148 gros bras patibulaires. Une mise en scène plus réaliste et qui permet de se rendre compte que le tatoué est bien plus craint que le zombie.

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.