habillage
premium1
actu_11929_vignette_alaune

Un week-end à Malibu avec James Franco

Le 9 févr. 2012

7 For All Mankind lance une campagne marketing Printemps 2012 innovante, réalisée et filmée par l'acteur James Franco.

 

7 For All Mankind, marque de jeans, dévoile sa campagne marketing pour le printemps 2012. Inspirée par un film d'art et créée par James Franco en collaboration avec LIPMAN, l'agence de création de la marque, cette campagne décalée est une expérience multimédia innovante, qui reprend les origines californiennes de la marque et son identité graphique " forever cool ". La campagne commence avec un court teaser vidéo tourné en vue subjective, derrière James Franco. La campagne comprendra un volet print et numérique haut de gamme et s'achèvera par un long métrage qui sortira en mai.

 

En suivant un casting d'acteurs, d'artistes, de mannequins et de musiciens qui incarnent le mode de vie de Los Angeles, comme Lily Donaldson, Henry Hopper et Amber Anderson, la campagne raconte l'histoire d'un soirée hédoniste pendant un chaud week-end de décembre à Malibu. En évoquant la vie californienne, parsemée de mode et de sexualité, l'univers graphique et le film transmettent les valeurs de la marque.

 

Ce projet était la première campagne de publicité de James Franco en tant que réalisateur. Le lancement de la campagne comprendra la création d'une chaîne YouTube 7 For All Mankind à partir du 15 février. Le volet print et numérique sera diffusé depuis la chaîne YouTube. Il comprendra des épisodes qui aborderont le parcours des acteurs principaux tout au long du tournage. Les épisodes, intégralement montés et réalisés par Franco, sont le reflet de l'interprétation et du mode d'expression de la marque. La chaîne sera traduite pour les marchés locaux.

 

L'ADN - Le 9 févr. 2012

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.