habillage mobile
premium 1
premium 1
actu_17642_vignette_alaune

Un quartier de lune dans ta bière

Le 19 juin 2013

Mi-prestidigitateur, mi-astronome, Corona transforme une rondelle de citron en quartier de lune pour le plus grand plaisir des assoiffés de nuit.

 

La marque de bière a détourné de manière originale un billboard interactif à New York, baptisé Luna Corona ». Avec la complicité de son agence Cramer-Krasselt et les précieux conseils de diverses institutions scientifiques et de planétariums, Corona a réussi à capturer la lune. Sous le regard ébahi des passants, celle-ci vient de poser sur le goulot d’une bouteille de la marque. Un clin d’œil à la fameuse rondelle de citron souvent consommée avec la bière.

« Cette opportunité astronomique s'aligne parfaitement avec la conviction de Corona que trouver sa plage peut arriver, n’importe quand et surtout, dans ce cas précis, n’importe où », a déclaré Craig Neely, directeur principal, marketing pour Crown Imports ; importateur exclusif de la Corona Extra  US. « Le dispositif ‘ Luna Corona’ représente le genre d'expériences remarquables que nos consommateurs rechercheront tout l'été. »

Le phénomène a eu lieu le 14 et 15 juin et se reproduira en juillet. L’expérience est relayée sur Facebook et Twitter.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.