actu_13913_vignette_alaune

Un peu de textile dans un monde de brutes

McCann signe un brillant film pour illustrer ce que serait notre vie sans textile. Immersion au cœur d’une famille ordinaire contrainte à un quotidien fait de matières brutes et inconfortables.

Costume de carton, caleçon en aluminium, robe de tôle et chambre à coucher où la maitresse de maison s'allonge sur un lit de paille tandis que son mari s’essaie au traversin de bois… c’est la vie de cette petite famille obligée de composer avec les matières brutes. Seul un lapin nain blanc, parcourant la maison, offre une sensation de douceur et sert accessoirement de serviette de toilette. Celui-ci devrait certainement se méfier... «  Life is hard without textile ».

McCann NY signe ici un film amusant et poétique de deux minutes pour Ikea, qui réaffirme ici son seul objectif : rendre la vie plus confortable.  « A World Without Textiles » : un avant-goût du prochain catalogue Ikea qui a pour thème le textile. L’annonce dirigée par Olivier Babinet (Paranoid US) défile au rythme de Everything I Own de Maplewood.

 

 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.