habillage
premium1
premium1
actu_15253_vignette_alaune

Un monde Canon et drôle à la fois

Le 30 nov. 2012

Canon rend les photographes courageux et téméraires. Avec le EOS Rebel T4i, on est prêt à tout pour partir à la chasse de LA photo ultime.

 

Grey New York réussi à produire une campagne aussi belle que drôle. L’agence met en scène des jeunes gens ordinaires mettant leur vie en péril pour obtenir l’expression la plus vivante qui soit, la qualité du rendu photographique étant assurée par le Canon EOS Rebel T4i, selon la marque. Des images portées par la douce voix de Rachel Fannan. Un film signé Grey NY.

Cette campagne intitulée « inspired » s’inscrit dans la campagne « Project Imagin8ion ». Elle fait écho au précédent volet « Long Live imagination » initié en mai 2012.  Il s’agissait d’un concours organisé en collaboration avec Ron Howard (Richie d’Happy Days pour les nostalgiques) : les photographes de tous niveaux étaient invités à poster leur photo sur la plate-forme dédiée. Près de 100 000 images ont été soumises au concours. Huit d’entre elles, ont été sélectionnées par catégorie ((« Time », « Goal », « Relationship »…), pour figurer dans un court-métrage de 28 minutes dirigé par sa fille, Bryce Dallas Howard et réalisé avec la technologie Canon : When you find me. Le film est projeté dans différents festivals, cinémas (à travers le pays et dans les villes natales des huit gagnants) et en TV.

L'ADN - Le 30 nov. 2012
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.