habillage
premium1
actu_18080_vignette_alaune

Un gobelet à paillettes pour mon café

Le 30 août 2013

Starbuck donne dans le rococo avec une édition limitée de gobelets recouverts de cristaux Swarovski, pour un effet clouté. Grande classe.

Diffusée à 600 exemplaires, cette série est vendue au tarif de 150 $ (dont 20 $ de carte cadeau) sur le site US de la marque. Elle rend hommage au classique Pumpkin Spice Latte, un café à la citrouille épicée, qui fête ses dix ans cette année. Des saveurs d’automne que Swarovski a tenté de retranscrire avec des cristaux de couleurs pour un rendu très… bling-bling !

Passé le côté esthétique et l’aspect peu pratique, car non négociable avec un micro-onde, cette édition limitée a cependant trouvé preneur. En seulement 100 minutes, le stock a été dévalisé pour parfois être revendu juste après sur eBay... au double du prix.

Une initiative étonnante, adressée aux inconditionnels de café, qui n’est pas sans rappeler la carte métallisée vendue à 450 dollars, depuis l’année dernière : 50 dollars pour la carte, 400 en bon d’achat. Une édition à 5.000 exemplaires.

 

 

Via http://www.usatoday.com

 

L'ADN - Le 30 août 2013

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.