Un demi et un boeuf au comptoir

Motorhead, le groupe de heavy metal britannique,  a réenregistré le célèbre morceau "Ace of spades" en version acoustique lente pour les besoins d'une campagne publicitaire, vantant les bienfaits de la Kronenbourg.

Le film a été réalisé dans un bar français typique : l’atmosphère est paisible, donne l’impression que le temps est ralenti. Au fond du bar, Lemmy, le leader du groupe, commence à jouer dans un genre que l’on ne lui connait pas, entrainant les consommateurs dans une ambiance douce et rythmée.

Cette nouvelle campagne, intitulée ‘Slow The Pace’, vise à encourager les buveurs de la marque à en savourer le goût.
Kronenbourg a déjà sollicité d’autres groupes de musique pour cet exercice : réinterpréter un morceau très rock, à la manière d’un slow.

 

"Ace of spades" a été  enregistré pout la première fois, il y a 30 ans.

 

« Mettre en avant cette version d’Ace of Spades par Motorhead, pendant que le groupe boit de la Kronenbourg, est une manière innovante et puissante pour faire passer le message publicitaire», constate Lucas Bergmans, directeur de marque Kronenbourg. «  Cette marque est faite pour une consommation lente, en n’importe quelle circonstance. »

 

La campagne est diffusée à la télévision anglaise, à travers des documentaires courts dévoilant les remakes des chansons, en presse et sur YouTube.


premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.