actu_18960_vignette

Un coach maquillage dans la boîte

L’Oréal met à disposition des femmes qui se maquillent dans le métro une machine intelligente : en seulement deux minutes, elle leur conseille un maquillage adapté à leur tenue.

Ce distributeur interactif sera installé dans le métro de New York dès aujourd'hui. Son processus de fonctionnement est simple : l’utilisatrice se place face à un miroir sur pied, la machine détecte les couleurs principales de sa tenue, retranscrit sa silhouette à l’écran et lui soumet une palette de couleurs, via une gamme de produits (fards à paupière, rouges à lèvre, vernis à ongle) pour assortir son maquillage à ses vêtements. L’opération se déroule en seulement deux minutes; deux minutes pour devenir une "it girl" et faire rutiler sa tenue, de la détection via le miroir, à l'achat du produit.

 

La machine développée en partenariat avec R/GA et CBS Outdoor sera installée dans la station Bryant Park pour une durée de deux mois. Pour celles qui ne pourraient se déplacer à New York, L’Oréal Paris leur propose de se connecter à Twitter, via le hashtag # BringYourBold: elles pourront partager l’expérience des utilisatrices et leurs nouveaux look adoptés grâce à la machine. Elles peuvent également se rendre sur la plate-forme dédiée www.lorealparisusa.com/bringyourbold pour recevoir les conseils de blogueurs experts en matière de beauté, découvrir les produits de la marque et les commander.

 

Ce dispositif prendra fin le 30 Décembre 2013 : un coup de pouce à ces femmes qui souhaitent être à leur avantage pendant la saison des fêtes. Le distributeur est accessible tous les jours de 7 heures à 21 heures, de 10h à 20h le weekend et sera fermé le jour de Noël.

 


  

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.