habillage
premium1
actu_11531_vignette_alaune

Un cidre pas si doux

Le 10 janv. 2012

Méfiez-vous des apparences, elles sont parfois trompeuses. Lion Nathan nous donne ici une belle leçon de faux-semblants à travers une aventure bucolique au poil.

Tout commence dans un petit bourg de province où deux jeunes filles en fleurs viennent livrer des bouteilles de 5 Seeds au commerçant du village. Robes au vent sur leur tandem, un doux lapin blanc dans leur panier, elles ont tout de la panoplie des belle des champs. Ne vous y fiez pas ! Derrière leurs charmantes nattes se cachent en fait le visage de deux hommes particulièrement poilus. “Not As Sweet As You Think” (pas aussi doux que vous le pensez).

5 Seeds est une marque de cidre de la société australo-néo-zélandaise de boissons alcoolisées Lion Nathan, productrice également de la célèbre marque de bière Tooheys. Il s’agit d’un cidre d’apparence très légère qui révèle cependant un goût acidulé au caractère très prononcé. Amateurs de semi légèreté cette boisson alcoolisée est pour vous.

 

Le terme Seeds vient du fait, selon la marque, que chaque pomme sélectionnée a été scrupuleusement découpée afin d’en faire ressortir les saveurs des cinq chambres contenant les graines du fruit. « Seeds » étant plus souvent utilisé pour parler de cannabis, il semblerait que les créatifs en aient profité pour fumer la moquette et nous offrir cette publicité totalement barrée. On appréciera particulièrement le gros plan sur ce gentil lapin blanc qui se révélera plus proche du lapin tueur de Sacré Graal des Monthy Python.

 

La campagne est diffusée en TV, sur le web, en affichage et en PLV. Elle a été réalisée par BMF (Sydney), en collaboration avec Ben West via @Radical.media with executive et le producteur Ian Fowler. La musique The Pushbike Song est signée The Mixtures.

  

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.