habillage
premium1Advertisement
premium1Advertisement
actu_29988_vignette_alaune

Un chiot-singe-bébé mutant pour un soda

Le 6 févr. 2016

Partant du principe que la combinaison de supers ingrédients donne lieu à quelque chose d’encore plus super, Mountain Dew nous présente une créature censée illustrer le concept pour sa nouvelle recette. Freaky.

Un bébé ? Mignon. Un singe ? Choupi. Un bébé ? Craquant. Pour autant, le « puppy-monkey-baby » imaginé par BBDO New York pour le spot du Super Bowl de Mountain Dew n’est pas exactement la chose la plus adorable que l’on n’ait jamais vue. La créature semble tout droit sortie du laboratoire du Docteur Frankenstein et n’a de cesse de « chanter » son nom en boucle sur un rythme entêtant. De quoi laisser le public perplexe.

 

 

Non, ce n’est pas qu’un prétexte pour glisser un animal « mignon » dans une publicité pour soda. L’idée est bien de servir l’image et le message de la marque, toute bizarrerie mise à part. Tout comme le puppy-monkey-baby, la nouvelle boisson de Mountain Dew combine 3 ingrédients pour ne former qu’un tout spectaculaire : le Mtn Dew Kickstart, une boisson énergétique (et probablement bien chimique…). 

Mélanie Roosen - Le 6 févr. 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.