actu_18944_vignette

Uber et les chats... à domicile

Le service de chauffeur privé a célébré à sa façon le National Cat Day, en proposant l'option chat à ses utilisateurs, pour leur donner envie d'en adopter un. On n'a pas fini de voir des chats partout !

Uber s'est associé à Cheezburger, le site de Lol Cat, et quelques associations équivalentes à la SPA, pour célébrer la Fête National du Chat qui avait lieu le 29 octobre dernier aux USA. Cette collaboration avait pour ambition de sensibiliser l'opinion publique à l'adoption de chat à New York, San Francisco et Seattle. Pour cela, Uber a proposé sur mobile l'option "Kitten" un code que l'utilisateur pouvait activer à son inscription au service: il lui permettait d'obtenir une ristourne sur une prochaine course et surtout de pouvoir carresser un chaton pendant 15 minutes pour la modique somme de 20 $.
L'opération "I Can Has Uber" se termine aujourd'hui et Cheezburger a organisé cela avec grand soin. En effet, ceux qui commandaient des chatons avaient le droit, en plus de la visite de l'animal, à une boîte de gateaux offerte. De quoi créer une atmosphère propice à la douceur et donc à l'adoption...

A ce jour, il est trop tôt pour connaître le succès de cette opération caritative car une grande partie de ses revenus doit être réservés aux refuges partenaires. Nous ne savons pas non plus, combien de chats ont été caressés.

A suivre....

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.