habillage
premium1
premium1
actu_16976_vignette_alaune

Tu t’es vu quand t’as faim ?

Le 25 avr. 2013

Avoir l’estomac vide peut changer le commun des mortels en psychopathe ou en diva hystérique. Preuve par l’image avec Snickers Generator.

Dans la lignée de la campagne "You are not you when you are hungry" (Vous n'êtes pas vous-même, lorsque vous avez faim), Proximity BBDO Düsseldorf propose aux internautes de découvrir leur face cachée. Une campagne d'activation internationale, entièrement intégrée pour Snickers : Hungry me Generator.

Le service est simple : plutôt que de faire subir sa mauvaise humeur à ses congénères, parce que trop affamé, Hungry me Generator fait office de miroir. L’application offre ainsi à celui qui l’utilise un nouveau regard sur ce que provoque la faim sur lui. Au choix : l’air stupide, absent, faible, irritable, en colère.

 

Hungry me Generator est disponible dans huit pays d’Europe et en Nouvelle-Zélande. Accessible depuis le microsite, d’un smartphone, ou d’une tablette. Seule contrainte, posséder une webcam. Les « portraits » peuvent ensuite être partagés sur Facebook et Twitter.

L'ADN - Le 25 avr. 2013
premium 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.