habillage
premium1
actu_10238_vignette_alaune

Tu t’es vu quand t’as bu ?

Le 7 sept. 2011

Rond comme un cochon, saoul comme un curé ? Cela vous rappelle de mauvais souvenirs ? La vidéo qui suit prouve que si l’alcool détend, il ne rend pas pour autant plus cooool… bien au contraire.
Si certains méfaits de l’alcool peuvent amener à des situations qui frisent parfois le ridicule, il en est certaines de réellement pathétiques…

La preuve en image. Il suffit de passer sa souris sur la video et de bien observer, le temps que l’éthylomètre fasse ses preuves.

 

 (Cliquer sur la video pour accéder au film)

 

 

 

Ce dispositif très réaliste, mis en place par l’agence Bocca, agit comme un véritable électrochoc. Car, qui ne s’est jamais retrouvé dans ce genre de situation, espérant sauver les apparences avec le minimum de prestance qui lui reste ?

 

 

 

 

Une campagne contre les abus de l’alcool ? Pas du tout, il s’agit d’une campagne promotionnelle de Movia, une compagnie de bus à Copenhague. 

Le claim : Il est temps de rentrer à la maison ? Prenez le bus de nuit.

 

La marque offre, par ailleurs, une application, téléchargeable sur iPhone ou Android à partir du site, qui permet d’obtenir les horaires et itinéraires des bus Movia.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.